Comment puis-je faire grossir la taille de mes seins ? C’est une question de beauté de femmes se posent. Il y a une raison à cela : de nombreuses femmes souhaitent agrandir leur poitrine naturellement, sans avoir recours à la chirurgie plastique. Vous pensez que c’est impossible ? Eh bien, il existe de methode maison qui peuvent faire grossir vos seins. 

Fenugrec et poitrine 

Si apprendre à s’accepter soi-même est toujours bénéfique pour votre santé, un petit coup de pouce maison est toujours le bienvenu pour votre corps. Et la methode naturele promet des bonnes resultats pour votre corps. Cette solution est le fenugrec. Le fenugrec est une légumineuse dont les graines sont consommées comme épice. Il est également utilisé pour ses propriétés médicinales. Les femmes utilisent le fenugrec depuis des siècles pour l’amélioration des seins et la beauté des seins. Le fenugrec est donc utilisé à cette fin, bien qu’il ait beaucoup plus de propriétés.   

Comment utiliser le fenugrec pour l’ augmentation des seins ?  

Le fenugrec est disponible sous cinq formes : poudre, graines, crème, huile et capsules, selon votre préférence. Quelle que soit la forme choisie, le traitement ne doit pas durer plus de 90 jours ni plus de trois mois. Pour des résultats visibles, le traitement ne doit pas être interrompu. En revanche, une utilisation prolongée au-delà de trois mois n’est pas vraiment bonne pour la santé. 

Pour améliorer les seins, les graines de fenugrec devraient être incluses dans le régime alimentaire. L’huile ou la crème de fenugrec doit être massée sur les seins une fois par jour. Si vous utilisez des compléments alimentaires, il suffit de suivre le mode d’emploi figurant sur le flacon pour compléter le traitement.

Huiles essentielles pour l’amélioration des seins 

Les huiles essentielles sont des produits entièrement naturels et très puissants et doivent toujours être utilisées avec beaucoup de précautions. Certaines de ces huiles sont efficaces pour augmenter le volume des seins de manière simple et naturelle.

Il existe plusieurs huiles essentielles qui peuvent rendre les seins plus fermes. Associées à des massages, à des exercices ciblés et au fenugrec, ces huiles peuvent vous aider à obtenir un effet de poitrine que vous désirez. Les huiles essentielles de cyprès et de mélisse raffermissent la peau des seins. L’huile de cyprès est utilisée pour diverses applications, notamment pour améliorer la cellulite sur la peau, la lourdeur des jambes, les varices et les gonflements. Il agit sur la circulation sanguine et lymphatique. Pour l’utiliser, mélanger avec de l’huile végétale (de préférence de la marguerite ou de l’huile d’argan) et masser sur la zone de la poitrine.

Les huiles essentielles de cèdre de l’Atlas et de palmarosa conviennent également à l’agrandissement naturel des seins. Tous deux ont une excellente action lymphatique et ont un effet tonique sur le système lymphatique. 

Massage 

Comment puis-je faire grossir mes seins ? Avec un simple massage ! En fait, le fait de masser vos seins pendant 10 à 20 minutes par jour améliorera leur tonicité et leur volume. Massez dans un mouvement circulaire très lent, directement dans le muscle grand pectoral. Utilisez des huiles essentielles et des produits appropriés comme les crèmes et l’huile de fenugrec.

Autres exercices d’augmentation de la taille des seins

Pour agrandir la poitrine sans avoir recours à la chirurgie, il existe d’autres exercices que les pompes et les bancs de musculation qui peuvent être intégrés à votre routine quotidienne. Les haltères peuvent être un allié de taille pour l’agrandissement naturel des seins ! Utilisez les haltères pour les étirements vers le haut, les cambrures et les mouvements alternatifs. Les planches peuvent également être réalisées en se déplaçant d’un côté à l’autre (inversions alternées) ou en se tenant debout sur une chaise et en se soulevant. Ces exercices permettent non seulement de façonner les seins, mais aussi d’en profiter.